Nautic'HamNautic'Ham
©Nautic'Ham|STEPHANE THEVENIN
Base de loisirs Nautic'Ham

Nautic’Ham

Plaisanciers ou sportifs, la base de loisirs Nautic’Ham vous invite à son aventure aquatique. Pour le farniente et la détente, le cadre et la quiétude des lieux vous permettra de vous ressourcer en toute sérénité.

Écrin de verdure

sur les rives de Moselle

Que nous soyons campeurs, plaisanciers ou adeptes du cyclotourisme, la base de loisirs Nautic’Ham est une escale incontournable.
Les petits moussaillons s’initient à la voile tandis que les plus sportifs se défoulent au jet-ski. Et quoi de mieux qu’une petite balade en bateau au coucher du soleil pour clôturer la journée. Tous les critères sont réunis pour s’y sentir comme à la maison !

Partir au fil de l’eau

Nautic’Ham

Escale incontournable

Le port de plaisance Nautic’Ham, PK 261, certifié « Port Exemplaire » par le Ministère de l’Environnement et du Développement Durable, dispose de 104 postes d’amarrage pouvant accueillir des bateaux de 5 à 25 m tout au long de l’année. Différentes formules de location vous sont proposées : de l’escale journalière au contrat annuel.

Mitoyens à la capitainerie, un magasin d’accastillage, un hangar de maintenance et sa zone de carénage viennent parfaire l’offre professionnelle. Nos plus jeunes marins, de leur côté, pourront profiter pleinement d’une pause au city-parc ou à l’aire de jeux. Vous trouverez également un club de voile et d’aviron pour combler les amateurs de sports nautiques.

Camping du port

Halte conviviale

Situé au bord de la Moselle, il dispose de 68 emplacements individuels pour des camping car et caravanes. À proximité de la Voie Bleue, un espace tente pour les amoureux du cyclotourisme. À votre disposition eau et électricité. Une aire de service de camping est disponible. Pour les petits et grands, différentes activités peuvent être pratiquées: randonnées, vélo, bateaux. Tenez-vous prêt pour l’aventure !

Hamelys

Bulle de relaxation

On s’offre une parenthèse de bien-être au nouveau centre aquatique communautaire, situé à Basse-Ham. Nommé Hamelys, en référence à sa situation géographique (Basse-Ham) et à Melia, déesse de la source et du courant dans la mythologie grecque, il propose une offre complémentaire à la base de loisirs Nautic’Ham.

Le complexe propose deux bassins, l’un pour la nage sportive et l’autre pour un usage plus ludique. Les plus aventuriers trouveront leur bonheur avec des toboggans, un pentaglisse et des lagunes de jeux, tandis que les adeptes du cocooning seront comblés avec un bassin nordique extérieur, un hammam, un sauna ou encore un spa.

Ouverture au public prévue le 7 novembre 2022

Titre de la vidéo manquant
Légende de la vidéo manquante

Organisez votre visite

Fermer