img-name-mising

SPECTACLE - STAN BENETT

Spectacle, représentation à Yutz
23 Tarif plein
  • C’est dans les clubs parisiens que Stan commence à imiter les tubes de Patrick BRUEL et de Michael JACKSON. Surpris par la réaction du public, Stan prend alors conscience de ses performances vocales et décide de se lancer dans une carrière artistique.
    Lors de son passage dans “les imitateurs font leur show” et sur le plateau des “Années Bonheur” de Patrick SÉBASTIEN, il est présenté comme un talent prometteur de l’imitation. Au fil de ses prestations, il enrichit son répertoire allant de...
    C’est dans les clubs parisiens que Stan commence à imiter les tubes de Patrick BRUEL et de Michael JACKSON. Surpris par la réaction du public, Stan prend alors conscience de ses performances vocales et décide de se lancer dans une carrière artistique.
    Lors de son passage dans “les imitateurs font leur show” et sur le plateau des “Années Bonheur” de Patrick SÉBASTIEN, il est présenté comme un talent prometteur de l’imitation. Au fil de ses prestations, il enrichit son répertoire allant de Stevie WONDER à Michel BERGER, d’Alain BASHUNG à Ray CHARLES, de Barry WHITE à Julien DORÉ, il passe d’un monstre sacré à un autre avec une aisance naturelle et surprenante. Sur NRJ, CAUET le met au défi de faire une démonstration lors d’un live qui surprend les animateurs du plateau et les auditeurs. En quelques semaines le podcast de cette séquence fait le buzz sur Youtube avec plus de 2 millions de vues. Depuis, Stan continue son tour sur les scènes françaises. Dès 2017, il devient résident au célèbre cabaret parisien le Don Camilo. En 2019, il met le feu à l’Alhambra Paris pendant plusieurs semaines. La crise sanitaire n’a pas pour autant coupé les ailes de Stan qui s’est donné pour mission d’adoucir le confinement en postant des vidéos parodiques. Celles-ci sont rapidement plébiscitées par les medias et le public. Stan et ses parodies, aussi drôles que bluffantes, amusent depuis mars 2020 des millions d’internautes qui n’ont qu’une seule hâte : venir le voir sur scène.
  • Tarifs
  • Tarifs de base (année en cours)
    23 €
Horaires
Horaires
  • Le 4 avril 2023 à 20:30