img-name-mising

SCÈNES AU BAR - MÉLODIES CHRONIQUES

Spectacle, représentation à Knutange
Gratuit
  • Comment ça, il n’y a aucun rapport entre un dictateur coréen et un titre signé Gainsbourg? Qui vous a dit qu’obésité et Michel Sardou n’avaient rien en commun? Même chose pour Yves Montand et le dopage des cyclistes? Alors heureusement que Patrice Mercier débarque dans la Vallée de la Fensch pour vous éclairer.
    Accompagné de Titouan Gosselin au piano, le comédien-chanteur va vous faire la démonstration que l’on peut parler de tout en détournant des chansons connues. Et les sujets ne manquent...
    Comment ça, il n’y a aucun rapport entre un dictateur coréen et un titre signé Gainsbourg? Qui vous a dit qu’obésité et Michel Sardou n’avaient rien en commun? Même chose pour Yves Montand et le dopage des cyclistes? Alors heureusement que Patrice Mercier débarque dans la Vallée de la Fensch pour vous éclairer.
    Accompagné de Titouan Gosselin au piano, le comédien-chanteur va vous faire la démonstration que l’on peut parler de tout en détournant des chansons connues. Et les sujets ne manquent pas : la malbouffe, la pollution, les gilets jaunes, les violences du quotidien, notre égoïsme, etc. Qu’importe alors s’il faut emprunter les airs à Brel, Balavoine, Piaf, Renaud ou Johnny, les billets d’humeur proposés valent bien quelques détournements de refrains célèbres. C’est ainsi que toute une salle se retrouve suspendue aux lèvres de celui qui n’est jamais avare d’une parodie pour souligner nos petits travers.
Prestations
  • Services
    • Animaux non acceptés
  • Tarifs
  • Gratuit
    Gratuit
Horaires
Horaires
  • Le 11 mars 2023 de 21:00 jusqu'à 22:30
Fermer