img-name-mising

CONCERT D'ORGUE - VINCENT WARNIER

Spectacle, représentation à Yutz
10 Tarif plein
  • Vincent WARNIER, né le 14 octobre 1967 à Hayange, est un organiste et improvisateur français, concertiste international, titulaire des grandes orgues de l’église Saint-Etienne-du-Mont de Paris et professeur d’orgue à l’école normale de musique de Paris.
    Attiré très jeune par ce côté mystérieux, ces sons sortis de nulle part du roi des instruments, comme il l’explique, Vincent WARNIER commence sa formation musicale auprès de Raphaële GARREAU DE LABARRE, titulaire des orgues de l’église...
    Vincent WARNIER, né le 14 octobre 1967 à Hayange, est un organiste et improvisateur français, concertiste international, titulaire des grandes orgues de l’église Saint-Etienne-du-Mont de Paris et professeur d’orgue à l’école normale de musique de Paris.
    Attiré très jeune par ce côté mystérieux, ces sons sortis de nulle part du roi des instruments, comme il l’explique, Vincent WARNIER commence sa formation musicale auprès de Raphaële GARREAU DE LABARRE, titulaire des orgues de l’église Saint-Maximin de Thionville.
    Il poursuit ensuite des études musicales au conservatoire de Strasbourg, puis de Rueil-Malmaison et au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris où il a obtenu le Premier Prix en orgue.
    Concert donné dans le cadre de l’anniversaire de la restauration de l’orgue du temple de Yutz.
  • Tarifs
  • Tarifs de base (année en cours)
    10 €
Horaires
Horaires
  • Le 14 avril 2023 à 20:30